Matériau doté de grandes qualités, le PVC est encore plus pratique et économique sous sa forme souple, en rouleau laniere PVC, qui se prête à de multiples usages.

Une polyvalence à toute épreuve

Sous sa forme rouleau laniere PVC, ce matériau sert entre autres à constituer des palissades, des rideaux ou autres éléments brise-vue modernes. Disponible en plusieurs dimensions, ce produit s'adapte aux attentes de la clientèle. Économique, il suffit de découper la longueur souhaitée : aucun risque de choisir le mauvais format puisque ce rouleau lanière PVC permet un travail sur mesure, quel que soit l'ouvrage à réaliser.

Bien que très facile à découper et à manipuler, ce matériau souple est très solide. Il a des vertus isolantes et s'avère malléable au possible, il se plie à toutes les contraintes. Ces lanières en polymère thermoplastique assurent une bonne étanchéité aux gaz ainsi qu'aux liquides. Elles constituent une excellente barrière thermique et phonique. Cette matière est très difficilement inflammable et résiste tout aussi bien à l'humidité.

Une matière plastique plutôt écologique

En utilisant un rouleau laniere pvc, la clientèle favorise un matériau partiellement recyclable. Élaboré à partir de 57 % de sel de mer et de 43 % de pétrole, ce PVC est en grande partie minéral. Plusieurs centaines de milliers de tonnes de PVC sont recyclées en France chaque année.

De plus, un rouleau lanière en PVC permet d'avoir le choix côté couleurs, finitions et motifs. C'est une option économique pour un joli résultat, durable et esthétique. Derrière un rideau ou une palissade ainsi réalisée, aucun risque de subir les inconvénients du soleil (le PVC est résistant aux UV) ni les regards indiscrets.

En outre, ce matériau ne réclame aucun entretien particulier et cette caractéristique le rend aussi très attractif. Il reste tel quel au fil du temps, avec tout son éclat.