Le lait d'ânesse est jusqu'aujourd'hui réputé pour ses bienfaits cutanés : il a parcouru des milliers d'années en satisfaisant chaque personne de son temps pour ses vertus incomparables. C'est à la fois une merveille contre les rides, parfait pour la sensibilité des peaux fragiles et idéal pour un teint exclu de toute impureté.

Les miracles du lait corporel au lait d'anesse bio

Une hydratation quotidienne régénérante

Au quotidien, les résultats du lait d'ânesse sont incroyables pour la peau. Il faut savoir que c'est le lait qui est le plus similaire au lait maternel, c'est-à-dire qu'il est particulièrement riche en vitamines A, B2, E et C, et va donc apporter une hydratation profonde à l'épiderme. Pour une peau qui a notamment tendance à être très sèche, il est parfait. Il conviendra également tout aussi bien aux peaux normales ou sensibles.

Le lait corporel au lait d'anesse bio : un produit anti-ride imparable

Le lait d'ânesse possède une particularité des plus intéressantes : il semblerait repousser, effacer les rides. Dans l'Antiquité, les femmes de sang royal prenaient des bains de lait d'ânesse afin de préserver leur jeunesse. De cette manière, leurs peaux gardaient blancheur, éclat, beauté, ce qui leur offrait ainsi un teint éternellement jeune. Car en effet, le lait d'ânesse bio est reconnu pour ralentir le vieillissement de la peau. C'est un produit anti-âge qui a traversé les siècles pour son efficacité à régénérer l'épiderme vieillissant afin qu'il garde à jamais son apparence de jeunesse. On observe que le lait corporel au lait d'anesse bio étire et lisse la peau : un précieux outil contre le marquage du temps sur le corps. Il contient pour cela de l'oméga 3 et de l'oméga 6, ce qui permet d'assouplir la peau et de favoriser sa cicatrisation.

Une peau soulagée des rougeurs, de l'eczéma et de l'acné grâce au lait d'ânesse bio

Enfin, un des miracles les plus attrayants du lait d'ânesse est bien ses nombreuses vertus pour les peaux sensibles, sujettes aux boutons, aux irritations, souffrant de rougeurs, de sécheresse, abîmées par des irritations répétées. Il se révèle en effet particulièrement apaisant, parfait pour les peaux fragiles. Il régénère ces dernières grâce aux sels minéraux présents dans le lait et permet ainsi l'élimination des peaux mortes et le renouvellement de la surface cutanée. Il peut ainsi lutter contre les soucis d'acnés, de rougeurs etc.

Le lait corporel au lait d'anesse bio est également idéal pour les peaux sensibles aux allergies. Comme c'est une crème au lait naturel, elle est le mieux pour ce type de peau. À noter qu'il faut veiller à ce que la teneur en lait d'ânesse de dépasse par 10% du contenu du produit. C'est le maximum autorisé selon la règlementation. Lorsque vous voyez que la teneur va jusqu'à 40%, cela signifie que du lait lyophilisé a été ajouté au produit, ce qui ne favorise pas l'action des vertus du lait d'ânesse.

L'hydratation au lait corporel d'ânesse bio est pour résumer un bonheur pour votre épiderme : il lui permet de se régénérer, l'hydrater en profondeur, d'éliminer ses impuretés, soulager ses irritations et l'aider à la cicatrisation tout comme il agit contre l'apparition des rides non souhaitées... Un produit en somme incontournable pour prendre soin de sa peau au quotidien.